Clan=ROGUE=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

omega petite question que tous les =LDS= se pose

2 participants

Aller en bas

omega petite question que tous les =LDS= se pose Empty omega petite question que tous les =LDS= se pose

Message par Invité Dim 10 Juin - 21:48

voila tous simplement en regardant tes stats car j ai vu que vous aviez etrangement la meme signature que nous une semaine apres nous mais bon .... passon

j ai vu que le nombre de point maxi en une manche que tu a fait c 504.... ????? chai pas c tres etrange j ai limite envie de dire ya eu abu de beug ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

omega petite question que tous les =LDS= se pose Empty Re: omega petite question que tous les =LDS= se pose

Message par Deltaboom Dim 10 Juin - 22:03

on ni est pour rien si ce jour il utilisait des cheats codes non je lol!
Deltaboom
Deltaboom
Bien membré
Bien membré

Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 29
Localisation : Dans ton cul AAAAAAAAAAAAAA wabon ^^
Emploi : Catcheur.
Loisirs : Catch, sport, warhammer 40000, jeux vidéos.
Le jeu du moment : WAR
Le jeu attendu : Battlefield 3 et Half-Life 2 Episode Three si il en a un ^^.
Liberté d\'expression : Tu me touche je te chie dessus !
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

omega petite question que tous les =LDS= se pose Empty Re: omega petite question que tous les =LDS= se pose

Message par Invité Dim 10 Juin - 22:51

ztetes pas réglos les gars

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

omega petite question que tous les =LDS= se pose Empty Re: omega petite question que tous les =LDS= se pose

Message par omega94 Lun 11 Juin - 10:05

Alors je m'explique:

Un jour (pas longtemps après la sortie du jeu) un certain Fr anthony Fr, m'invita a faire ce que j'appris plus tard par jérémy, du stats padding. Que ce soit clair je n'en ai fait qu'une fois (je savais même pas ce que c'étais). Vous pouvez demandez a jérémy. Pour les petis curieux, j'avais utilisé la méthode de l'hélico au dessus du titan et tt le monde qui change de place a l'intérieur.

Hum aussi comment on fait mettre a jour la signature ?
omega94
omega94
Leader
Leader

Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 30
Localisation : Sur un serveur [CPC]
Emploi : Art designer
Loisirs : Graphiste
Le jeu du moment : 3rammeur online
Le jeu attendu : L4D
Liberté d\'expression : Ahaha BB Brunes, nan mais sans déconner... Hé au fait, pour les low qui me sorte :\"Kikoolol, la ps3 sé tro b1 mdr an+ sa coute - chair de joué sur consol\". Je rappelle qu'il est impossible de sortir un patch gratuit sur console. Vous voyez toutes les update de TF2 ? Hé bé va falloir sortir le porte-feuille Smile. Les mapspack de CoD4 ? Pareils (et nous gratos), je pourrais continuer toute la journée. De toute façon tous le monde le sait, ça coute moins chèr de jouer sur console Wink.
FaceBook : Robin Leroy
Date d'inscription : 18/05/2006

http://blogs.nofrag.com/omega94/

Revenir en haut Aller en bas

omega petite question que tous les =LDS= se pose Empty Re: omega petite question que tous les =LDS= se pose

Message par Invité Lun 11 Juin - 16:42

c'est quoi du stats padding Question Question Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

omega petite question que tous les =LDS= se pose Empty Re: omega petite question que tous les =LDS= se pose

Message par Invité Lun 11 Juin - 16:43

c po...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

omega petite question que tous les =LDS= se pose Empty Re: omega petite question que tous les =LDS= se pose

Message par Invité Lun 11 Juin - 18:09

a oui anthony j ai jouer longtemp avec lui mais il fesait que sa du stat padding donc je la i retiré de ems ami

ok omega fait kan meme gaffe a ea

les signature se mette a jour atomatiquement

pour la definition du stat padding

c tres simple sa conssiste a utiliser un bug de jeux abusivement pour a voir des ratio de 750 000 point par manche enfin c un exemple ceci est formelement interdit ea remet les compte a jour et si sa re commence vous ete banni du jeux sauf si vous en rachetez un ^^

exemple de stat padding mettre une jeep dans l eau se mettre a l arriere et reparé

ou

comme omega a dit

ou mettre une caisse de munition sur la sentinelle

tous sa a eté retiré bien sur

le dernier qui date d une semaine etai un bug sur certain serveur ou quand tu t explosai la gueule au c-4 tu gagnai des point dont bcp de gens en on profiter mais sa eté vite vu par ea kaine le premier mondiale a envoyé un gentil message a ea xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

omega petite question que tous les =LDS= se pose Empty Re: omega petite question que tous les =LDS= se pose

Message par omega94 Lun 11 Juin - 18:24

Tkt, de toutes façons c'était il y a longtemps.
omega94
omega94
Leader
Leader

Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 30
Localisation : Sur un serveur [CPC]
Emploi : Art designer
Loisirs : Graphiste
Le jeu du moment : 3rammeur online
Le jeu attendu : L4D
Liberté d\'expression : Ahaha BB Brunes, nan mais sans déconner... Hé au fait, pour les low qui me sorte :\"Kikoolol, la ps3 sé tro b1 mdr an+ sa coute - chair de joué sur consol\". Je rappelle qu'il est impossible de sortir un patch gratuit sur console. Vous voyez toutes les update de TF2 ? Hé bé va falloir sortir le porte-feuille Smile. Les mapspack de CoD4 ? Pareils (et nous gratos), je pourrais continuer toute la journée. De toute façon tous le monde le sait, ça coute moins chèr de jouer sur console Wink.
FaceBook : Robin Leroy
Date d'inscription : 18/05/2006

http://blogs.nofrag.com/omega94/

Revenir en haut Aller en bas

omega petite question que tous les =LDS= se pose Empty Re: omega petite question que tous les =LDS= se pose

Message par Deltaboom Lun 11 Juin - 20:17

...dans une galaxie lointaine tres lontaine (musique intro starwars) lol! lol!
Deltaboom
Deltaboom
Bien membré
Bien membré

Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 29
Localisation : Dans ton cul AAAAAAAAAAAAAA wabon ^^
Emploi : Catcheur.
Loisirs : Catch, sport, warhammer 40000, jeux vidéos.
Le jeu du moment : WAR
Le jeu attendu : Battlefield 3 et Half-Life 2 Episode Three si il en a un ^^.
Liberté d\'expression : Tu me touche je te chie dessus !
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

omega petite question que tous les =LDS= se pose Empty Re: omega petite question que tous les =LDS= se pose

Message par Invité Mer 13 Juin - 17:01

omega petite question que tous les =LDS= se pose Smiles_3 pour la reponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

omega petite question que tous les =LDS= se pose Empty Re: omega petite question que tous les =LDS= se pose

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser