Clan=ROGUE=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

se faire tester par un membre du clan

Aller en bas

se faire tester par un membre du clan Empty se faire tester par un membre du clan

Message par nouveau Mar 24 Juil - 15:00

je voudrait me faire tester car jaimerai etre du clan merci mais regardez le message defiler


Quand est ce qu'on poura faire mon test a moi Coni ?????
Question

nouveau
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se faire tester par un membre du clan Empty Re: se faire tester par un membre du clan

Message par nouveau Mar 24 Juil - 15:28

je voulait dire quils ne veulent pa me tester (nightmare) donc je vodrai quel qun dautre mai je voulai dire que el shooter et sasuké font que de minsulter

nouveau
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se faire tester par un membre du clan Empty Re: se faire tester par un membre du clan

Message par Invité Mar 24 Juil - 19:03

coni ou cuneo turin va savoir je pense que nightmare ta deja dis que tu étai pas fort du tou! et au faite pour les insulte la prochaine foi evite d'insulter jaki!! merci! se faire tester par un membre du clan 538481 mais dan une autre vi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se faire tester par un membre du clan Empty Re: se faire tester par un membre du clan

Message par Invité Mar 24 Juil - 21:51

je t'ais demasqué coni!! tu a mis la meme adresse email que cuneo turin! comme par hasard ...coni... cuneo turin... comme on te voulai pas dan le clan en tant que cuneo turin tu a changé ton pseudo pour pouvoir avoir une chance de rentrer dans le clan! mai bon tro tar tu est démasqué! et aussi tu a posé 2 candidature pour pas k'on pense que coni sa soit cuneo turin!! mais oui et o faite komme je le disais se faire tester par un membre du clan 538481 mais dan une autre vis cuneo turin! tu est vraiment pathétique! se faire tester par un membre du clan 963466 en plein dans le mille!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se faire tester par un membre du clan Empty Re: se faire tester par un membre du clan

Message par Invité Mer 25 Juil - 11:27

lol arrete j'avais fais le meme pour les LCF mais bon ... donc désolé coni turin lol tu es démasqué par sasuké

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se faire tester par un membre du clan Empty Re: se faire tester par un membre du clan

Message par Invité Mer 25 Juil - 11:30

hé ouai les detective sont en force! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se faire tester par un membre du clan Empty Re: se faire tester par un membre du clan

Message par nouveau Mer 25 Juil - 14:19

je sui desoler mai je connai,pa cuneo turin
Question Question
C QUI ???? je ne le c pa

nouveau
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se faire tester par un membre du clan Empty Re: se faire tester par un membre du clan

Message par Coni le Mer 25 Juil - 14:32

bon je di que jai pa de micro mais je laurai a mon anniversaire le 19 aout mais si vou croyai que je sui lautre que jai oublier le nom alor virer moi et dites moi un clan ou je pourai alller mai je vou redi que je ne sui pa lautre que je ne connai pas mais je prefere partir car jai limpression que personne maime dan se clan car certains minsulte dautre di que je sui un autre ........

bon alor quest que vou faite ???? ouin ouin je ve pa partir mais sinon a+

Coni le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se faire tester par un membre du clan Empty Re: se faire tester par un membre du clan

Message par Coni Cun Mer 25 Juil - 15:27

bon alors daccor je sui cuneo turin bon alors supprimer mon compte a+ sur bf et a jamais ahhaahahah car vou aller peu etre me revoir ou peu etre pa alor bye a+a+a+aa+a+a+a+a+aa+a+a+a+a

Coni Cun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se faire tester par un membre du clan Empty Re: se faire tester par un membre du clan

Message par Invité Mer 25 Juil - 15:56

jvou ait dit ke jétai un super bon detective^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se faire tester par un membre du clan Empty Re: se faire tester par un membre du clan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser