Clan=ROGUE=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

1er match du tournoi !!!! nous contre LCF samedi 13

2 participants

Aller en bas

1er match du tournoi !!!! nous contre LCF samedi 13 Empty 1er match du tournoi !!!! nous contre LCF samedi 13

Message par Invité Ven 5 Oct - 13:39

voici la compisition:

TITULAIRES: (confirmé) TITULAIRES: (non confirmé)

Le Vic D'or DarkSKY
Estelle Sasuke-kun
JER-07 Nightmare

REMPLACANTS: (pas encore de confirmation pour tous) et je tiens a preciser que comme dit dans le réglement, chaque remplacant va jouer (sauf omega ^^)
ElShOoTeR
Jaki
omega94
Decster21
Makuta
DARKStorm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er match du tournoi !!!! nous contre LCF samedi 13 Empty Re: 1er match du tournoi !!!! nous contre LCF samedi 13

Message par Dark SKY Ven 5 Oct - 14:08

hop la garçon on se calme !
sui pa enkor sur detre opérationnel pour ce jour là: G un pb de lecteur CD
(le pb de connection internet est completement réslou)
en fet G changé de lecteur mé mêm sa sa marche pa. G chané la nape reliant la carte mère au lecteur CD mé là ossi sa marche pa:
mon ordi a détécté le lecteur en tant ke nouvo matèriel mé il safiche pas dan mon poste de travail et kan je met un CD de jeu dedan il se pass rien :s
pour conclure: victor met moi en titulaire nn confirmé (voire en remplaçant si besoin (G du vachmen perdre du niveau depui 3 moi passé sans jouer :'( )
Dark SKY
Dark SKY
Co-Leader
Co-Leader

Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 35
Localisation : TOULOUUUUUUUUUUSE !!!
Emploi : chômeur :p
Loisirs : zzz
Le jeu du moment : Track Mania Nations Forever (bah ui G plus de lecteur CD... nempèche jM bien la musique XD)
Le jeu attendu : un lecteur CD ... voire (au point où je suis) un nouvo PC. (cadeau des rogues pour mon annif? :p)
Liberté d\'expression : PUTIN DE BORDEL DE TEMPS DE MEEEEEEEEEERDE !!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

1er match du tournoi !!!! nous contre LCF samedi 13 Empty Re: 1er match du tournoi !!!! nous contre LCF samedi 13

Message par Invité Ven 5 Oct - 15:54

Sa serait étonnant que Sasuke-kun soit là, mais on peut toujours espérait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er match du tournoi !!!! nous contre LCF samedi 13 Empty Re: 1er match du tournoi !!!! nous contre LCF samedi 13

Message par omega94 Ven 5 Oct - 18:17

Moi je jouerais seulement si vous avez un trou
omega94
omega94
Leader
Leader

Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 30
Localisation : Sur un serveur [CPC]
Emploi : Art designer
Loisirs : Graphiste
Le jeu du moment : 3rammeur online
Le jeu attendu : L4D
Liberté d\'expression : Ahaha BB Brunes, nan mais sans déconner... Hé au fait, pour les low qui me sorte :\"Kikoolol, la ps3 sé tro b1 mdr an+ sa coute - chair de joué sur consol\". Je rappelle qu'il est impossible de sortir un patch gratuit sur console. Vous voyez toutes les update de TF2 ? Hé bé va falloir sortir le porte-feuille Smile. Les mapspack de CoD4 ? Pareils (et nous gratos), je pourrais continuer toute la journée. De toute façon tous le monde le sait, ça coute moins chèr de jouer sur console Wink.
FaceBook : Robin Leroy
Date d'inscription : 18/05/2006

http://blogs.nofrag.com/omega94/

Revenir en haut Aller en bas

1er match du tournoi !!!! nous contre LCF samedi 13 Empty Re: 1er match du tournoi !!!! nous contre LCF samedi 13

Message par Invité Ven 5 Oct - 20:22

Ouais bon ben déjà je crois que c'est mal barré pour Sasuke-kun vus le peu de temps qu'il est présent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er match du tournoi !!!! nous contre LCF samedi 13 Empty Re: 1er match du tournoi !!!! nous contre LCF samedi 13

Message par Dark SKY Lun 8 Oct - 19:28

bn bé oméga tu va pouvoir jouer vu ke je pouré pa etre là pour le match Sad
(PUTIN DE LECTEUR CD !!!!!!!)
Dark SKY
Dark SKY
Co-Leader
Co-Leader

Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 35
Localisation : TOULOUUUUUUUUUUSE !!!
Emploi : chômeur :p
Loisirs : zzz
Le jeu du moment : Track Mania Nations Forever (bah ui G plus de lecteur CD... nempèche jM bien la musique XD)
Le jeu attendu : un lecteur CD ... voire (au point où je suis) un nouvo PC. (cadeau des rogues pour mon annif? :p)
Liberté d\'expression : PUTIN DE BORDEL DE TEMPS DE MEEEEEEEEEERDE !!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

1er match du tournoi !!!! nous contre LCF samedi 13 Empty Re: 1er match du tournoi !!!! nous contre LCF samedi 13

Message par Invité Lun 8 Oct - 21:23

je crois quen ce qui le concerne on prendra jaki ou les autres remplacants ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er match du tournoi !!!! nous contre LCF samedi 13 Empty Re: 1er match du tournoi !!!! nous contre LCF samedi 13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser