Clan=ROGUE=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Triste nouvelle pour le clan[Terminer]

2 participants

Aller en bas

Triste nouvelle pour le clan[Terminer] Empty Triste nouvelle pour le clan[Terminer]

Message par Invité Mar 30 Oct - 23:08

Donc triste nouvelle pour le clan : Jojo-La-Quiche part du clan Sad


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 19:14, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle pour le clan[Terminer] Empty Re: Triste nouvelle pour le clan[Terminer]

Message par Dark SKY Mer 31 Oct - 2:03

C ki?
Dark SKY
Dark SKY
Co-Leader
Co-Leader

Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 35
Localisation : TOULOUUUUUUUUUUSE !!!
Emploi : chômeur :p
Loisirs : zzz
Le jeu du moment : Track Mania Nations Forever (bah ui G plus de lecteur CD... nempèche jM bien la musique XD)
Le jeu attendu : un lecteur CD ... voire (au point où je suis) un nouvo PC. (cadeau des rogues pour mon annif? :p)
Liberté d\'expression : PUTIN DE BORDEL DE TEMPS DE MEEEEEEEEEERDE !!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle pour le clan[Terminer] Empty Re: Triste nouvelle pour le clan[Terminer]

Message par DARKstorm Mer 31 Oct - 10:28

Dark SKY a écrit:C ki?
t un boulet ou koi?? Neutral

pk il veut partir...
DARKstorm
DARKstorm
1ère classe
1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Localisation : ....Est merde encore perdu !
Emploi : No life pardi ! xD
Loisirs : jeux videos
Le jeu du moment : battlefield bad compagny - Guitar hero 3
Le jeu attendu : Call of duty 5 & Far cry 2
Liberté d\'expression : Ah tu sent moin bon maintenant le bleu !...BIENVENUE DANS LA BAD COMPAGNY !
Date d'inscription : 06/12/2006

http://clanrogue.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle pour le clan[Terminer] Empty Re: Triste nouvelle pour le clan[Terminer]

Message par Invité Mer 31 Oct - 13:26

Il est maintenant chez les LDS (je suis aller sur le TS il était là !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle pour le clan[Terminer] Empty Re: Triste nouvelle pour le clan[Terminer]

Message par (=LDS=)a Mer 31 Oct - 15:18

Donc vous avouez que vous nous espionnez, on éméttat déjà des doutes sur certaines idées interressentes que l'on retrouver bizarrement chez vous quelques jour après a propos de fofo, mais maintenant, sa espionne aussi notre ts
Il est maintenant chez les LDS (je suis aller sur le TS il était là !)
regarde, toi tu squate notre ts (ta pas interréré que je te chope^^amicalement biensur), tu n'en fais pas partit, donc t préjugé tu peux ****, fait plutot des recherche, je sais pas, au lieu d'aller a droite a gauche, espionner les TS de toute les ally que vous connaissait, sa serait pas plus simple de demander directement à la personne conserner ^^
_au passage, nous avions mis un mot de pass pour ne plus etre importuné, mais ,nous vous l'avons passé pour faire VOTRE match improvisé que nous avons gagné sans trop de peine d'après certain commentaires (des notre comme pour vos menbre ^^), mais aperement vous vous en servait aussi avec de mauvaise attention, grandissait un peu, respecter un peu l'intimiter des team, voila j'ai tout dis je pense, n'hésiter pas à réagir sur mon commentaire, c'est sa qui fais vivre les forum ^^

(=LDS=)a
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle pour le clan[Terminer] Empty Re: Triste nouvelle pour le clan[Terminer]

Message par (=LDS=)a Mer 31 Oct - 15:19

dsl du double poste, mais vous ne saviez pas ki avais postez, voila le speudo est mis ^^
bonne continuation

(=LDS=)a
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle pour le clan[Terminer] Empty Re: Triste nouvelle pour le clan[Terminer]

Message par alphatum Mer 31 Oct - 15:22

Bon, redsl, mais aperement les invité on leur nom coupé, du moin je voit que (=LDS=)a
donc c alphatum, pour pas que vous acusiez n'importe ki, un modérateur pourrez suprimé le message du dessus ki ne sert donc à rien svp ^^
bonne continuation ^^ Razz Triste nouvelle pour le clan[Terminer] Starwar2

alphatum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle pour le clan[Terminer] Empty Re: Triste nouvelle pour le clan[Terminer]

Message par Dark SKY Mer 31 Oct - 15:39

yadasko jsuis d'accor ac alphatum sa se fé pas d'espionner les autres mé bn C vré ke ce jojo la kiche (je je C pa ki C) aurai pu prévenir au moin
Dark SKY
Dark SKY
Co-Leader
Co-Leader

Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 35
Localisation : TOULOUUUUUUUUUUSE !!!
Emploi : chômeur :p
Loisirs : zzz
Le jeu du moment : Track Mania Nations Forever (bah ui G plus de lecteur CD... nempèche jM bien la musique XD)
Le jeu attendu : un lecteur CD ... voire (au point où je suis) un nouvo PC. (cadeau des rogues pour mon annif? :p)
Liberté d\'expression : PUTIN DE BORDEL DE TEMPS DE MEEEEEEEEEERDE !!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle pour le clan[Terminer] Empty Re: Triste nouvelle pour le clan[Terminer]

Message par DARKstorm Mer 31 Oct - 16:46

Dark SKY a écrit:yadasko jsuis d'accor ac alphatum sa se fé pas d'espionner les autres mé bn C vré ke ce jojo la kiche (je je C pa ki C) aurai pu prévenir au moin

et pis sa veu rien dire...des fois je vais sur leur ts pour papoter quand personne sur le notre...euh...^^

je crois que j'ai une conneire^^ pale
DARKstorm
DARKstorm
1ère classe
1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Localisation : ....Est merde encore perdu !
Emploi : No life pardi ! xD
Loisirs : jeux videos
Le jeu du moment : battlefield bad compagny - Guitar hero 3
Le jeu attendu : Call of duty 5 & Far cry 2
Liberté d\'expression : Ah tu sent moin bon maintenant le bleu !...BIENVENUE DANS LA BAD COMPAGNY !
Date d'inscription : 06/12/2006

http://clanrogue.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle pour le clan[Terminer] Empty Re: Triste nouvelle pour le clan[Terminer]

Message par Invité Mer 31 Oct - 17:09

Il n'y avait personne sur le notre alors je susi aller sur Leur Ts Pour voir si il y avait du monde et J'ai vu Jojo-La-quiche ; ensuite je suis parti de votre Ts car il n'y avait que lui et je susi aller sur un autre!
De plus je ne vais plus sur votre forum et j'ai demandé a Jocjo-La-Quiche hier !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle pour le clan[Terminer] Empty Re: Triste nouvelle pour le clan[Terminer]

Message par Invité Mer 31 Oct - 17:17

n oublion pas de preciser que c est sa decision il est venu sur notre ts pour demmander a etre recruté

apparament suite au match amicale il est resté sur notre ts

le lendemain (je crois) il nous a demmandé a etre recruté donc voila

apparament un peux trop de cri et de turbulence sur votre ts l on soulé....

a+ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle pour le clan[Terminer] Empty Re: Triste nouvelle pour le clan[Terminer]

Message par Invité Mer 31 Oct - 17:19

=LDS=Reaper a écrit:n oublion pas de preciser que c est sa decision il est venu sur notre ts pour demmander a etre recruté

apparament suite au match amicale il est resté sur notre ts

le lendemain (je crois) il nous a demmandé a etre recruté donc voila

apparament un peux trop de cri et de turbulence sur votre ts l on soulé....

a+ Wink

Oui Je suis au courant des raisons et je suis d'accord c'est sa décisions et il faut la respecter ;J'ai juste fait ce qu'il ma demander :Dire au clan qu'il quitter ce dernier Sad


Je voudrais ajouter que je suis désolé d'avoir engendré ce malentendu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle pour le clan[Terminer] Empty Re: Triste nouvelle pour le clan[Terminer]

Message par Invité Mer 31 Oct - 17:48

pas de probleme ne t inkiete pas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle pour le clan[Terminer] Empty Re: Triste nouvelle pour le clan[Terminer]

Message par DARKstorm Mer 31 Oct - 19:00

en bref c'est de ma faute si il est partie... Sad

a cause de mes MUHAHAHAHA A LA CON!!! Crying or Very sad
DARKstorm
DARKstorm
1ère classe
1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 30
Localisation : ....Est merde encore perdu !
Emploi : No life pardi ! xD
Loisirs : jeux videos
Le jeu du moment : battlefield bad compagny - Guitar hero 3
Le jeu attendu : Call of duty 5 & Far cry 2
Liberté d\'expression : Ah tu sent moin bon maintenant le bleu !...BIENVENUE DANS LA BAD COMPAGNY !
Date d'inscription : 06/12/2006

http://clanrogue.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle pour le clan[Terminer] Empty Re: Triste nouvelle pour le clan[Terminer]

Message par Invité Mer 31 Oct - 19:13

Mais oui !!!! et des cris de victor quand il cut quelqu'un et en fait a cause de tout le monde !!!! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle pour le clan[Terminer] Empty Re: Triste nouvelle pour le clan[Terminer]

Message par Invité Sam 3 Nov - 20:33

J'etait pas beaucoup présente sur le forum pendant c'est quelques temps, et j'en apperçois des choses nouvelles Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle pour le clan[Terminer] Empty Re: Triste nouvelle pour le clan[Terminer]

Message par Invité Mar 6 Nov - 13:10

dommage qu'il soit parti

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle pour le clan[Terminer] Empty Re: Triste nouvelle pour le clan[Terminer]

Message par Invité Jeu 8 Nov - 21:42

Ouais, mais c'est son destin, sa propre destinée . . .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Triste nouvelle pour le clan[Terminer] Empty Re: Triste nouvelle pour le clan[Terminer]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser