Clan=ROGUE=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

de de Conseil urgent

3 participants

Aller en bas

de de Conseil urgent Empty de de Conseil urgent

Message par neo Jeu 1 Mai - 22:08

Salut a tout les membres.

Voila, j'ai besoin de fort conseil pour mon noël car je voudrais m'acheter un nouvel ordinateur.

Voila, j'ai regardé pendant une heure les ordinateurs et les forums.

Je vois beaucoup de personne dire du bien des MAC et même que des compliment pour le Apple aux grandes cartes Graphique tel que Nvidia GeForce FX5200 Ultra (8xAGP). Il y a encore plus.

Je cherche un ordinateur trés puissant avec une super bonne carte graphique auquel on pourrat jouer Crysis en élevé sans aucun beug (je dis pas en trés élevé sauf si un ordinateur peut le faire).

Car je compte m'acheter des jeux PC super performant tel qte GTA 4 qui sortira dans 7 mois sur PC environs.

Bon en tout cas, je demande fort conseil.

Omega je compte fortement sur toi (car tu as des connaissances trés hardu sur les cartes graphique).

j ai appris l existence d un ordinateur a 4 RAM
neo
neo
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

de de Conseil urgent Empty Re: de de Conseil urgent

Message par omega94 Ven 2 Mai - 9:56

Salut Neo ! Mes connaissances ne s'arrêtent pas en carte graphique muahahahaha. Bref. Allons à l'essentiel.
(sujet déplacé dans la section approprié)

Déjà, j'ai absolument besoin de savoir ton budget. Sans ça je ne peux rien t'apporter.

Quoique si en fait je peux déjà te filer un truc dont tu te doutes déjà suremement vu ta soif de frame-rate sur GTA et crysis: Vive XP, voilà c'est tout, j'ai pas à me justifier car même la sortie du SP1 sous Vista n'arrange rien. Vista fait
- baisser drastiquement le frame-rate
- gros risque de situation où le système b'est pas planté, mais gélé et impossible de se dépétrer à coup de Ctrl+alt+suppr. Chose presque impenssable sous Xp.
- vive les retours sous windows
- vive punkbusters

Donc voilà en gros, oublie vista. Il est bon, mais juste pour la bureautique (et pour les kikoolols, les kikitoudurs et les masochistes^^).

Voilà pour aller plus loin j'ai besoin de ton budget !
A++

PS: Victor va surement me sauter dessus, et je ne répondrai pas. Nan, ma seul réponse c'est tu vas sur n'importe qu'elle forumn n'importe qu'elle site, nimporte qu'elle magazine ou même tu fais les tests toi-même, les résultats saute aux yeux. (magazine, site et forum sauf ceux des kikollos, kikitoudurs et masochistes Wink ) . Et si Victor ne me saute pas dessus, je m'excuse bien bas, c'était juste pour éviter de me justifier une énième fois.
omega94
omega94
Leader
Leader

Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 30
Localisation : Sur un serveur [CPC]
Emploi : Art designer
Loisirs : Graphiste
Le jeu du moment : 3rammeur online
Le jeu attendu : L4D
Liberté d\'expression : Ahaha BB Brunes, nan mais sans déconner... Hé au fait, pour les low qui me sorte :\"Kikoolol, la ps3 sé tro b1 mdr an+ sa coute - chair de joué sur consol\". Je rappelle qu'il est impossible de sortir un patch gratuit sur console. Vous voyez toutes les update de TF2 ? Hé bé va falloir sortir le porte-feuille Smile. Les mapspack de CoD4 ? Pareils (et nous gratos), je pourrais continuer toute la journée. De toute façon tous le monde le sait, ça coute moins chèr de jouer sur console Wink.
FaceBook : Robin Leroy
Date d'inscription : 18/05/2006

http://blogs.nofrag.com/omega94/

Revenir en haut Aller en bas

de de Conseil urgent Empty Re: de de Conseil urgent

Message par Invité Ven 2 Mai - 13:07

NON noublie pas Vista, j'ai regardé sur un magazine d'informatique (un hors-série de 200 sur Vista, exprès pour toutes les critiques), tout ce qu'a dit robin est faux. De toute façon maintenant c'est presque impossible de trouver un ordi avec XP, ou du moins un puissant. Tu vas l'acheter quand ton ordi, parceque les composants ça évolue vite

Si tu veux l'acheter dans pas longtemps: Sinon moi je m'y connais que en nVidia mais pour faire tourner crysis en haut ( sans bugs)il te faut minimum une 8800 GTX ou une 8800 ULTRA ou la meilleure des nVidia, la 9600 GTX mais là, à mon navis tu le fait tourner en très élevé .... mais elle fait quand même 500 €. Sinon on m'a dit dans un magazin d'informatique que ATI faisait plutôt dans le moyen et bas de gamme et pour la bureautique, et que nvidia faisait dans le haut de gamme pour les jeux. Après je sais pas mais moi je fais que du nVidia et je suis très satisfait Very Happy (la plus puissante des ATI fait tourner crysis en haut mais a un peu de mal quand même)
Sinon bah un processeur, prends un quadri coeur, (ce qui se fait de mieux) avec ca t'en as pour au moins deux ou trois ans (prends plutôt chez Intel, le AMD a un bug)
Et pi bah 4Go de ram tu fais tourner Vista sans problème à fond ( il prend un peu moins d'un giga) et la aussi t'es chadement habillé pour plusieurs hivers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de de Conseil urgent Empty Re: de de Conseil urgent

Message par omega94 Ven 2 Mai - 18:33

Alors, Vista, j'ai dit que je répondrais pas, je ne le ferais pas. Et il me semble que Neo a le bon sens de vouloir monter ou faire monter son ordianteur donc il peut très bien y mettre Xp.


Ensuite donc, moi j'attend toujours ton budget pour te répondre (je te ferais la config complète avec 2 ou trois conseils.)

Encore deux petits trucs: - Fait monter ou monte (c'est pas très dure, je pourrrais t'aider) ton ordi car sinon tu va te retrouver avec des composants que l'on croit moins importants (carte mère principalement) de merde.

- 4Go de RAM ne sert STRICTEMENT A RIEN car un windows 32 bits Xp comme Vista n'en prend en charge que trois. Pour que 4Go te servent il faut avoir un windows xp ou vista 64 bits mais cela comporte plusieurs désaventage. DONC ==> 3Go PC6500 c'est le mieux.
omega94
omega94
Leader
Leader

Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 30
Localisation : Sur un serveur [CPC]
Emploi : Art designer
Loisirs : Graphiste
Le jeu du moment : 3rammeur online
Le jeu attendu : L4D
Liberté d\'expression : Ahaha BB Brunes, nan mais sans déconner... Hé au fait, pour les low qui me sorte :\"Kikoolol, la ps3 sé tro b1 mdr an+ sa coute - chair de joué sur consol\". Je rappelle qu'il est impossible de sortir un patch gratuit sur console. Vous voyez toutes les update de TF2 ? Hé bé va falloir sortir le porte-feuille Smile. Les mapspack de CoD4 ? Pareils (et nous gratos), je pourrais continuer toute la journée. De toute façon tous le monde le sait, ça coute moins chèr de jouer sur console Wink.
FaceBook : Robin Leroy
Date d'inscription : 18/05/2006

http://blogs.nofrag.com/omega94/

Revenir en haut Aller en bas

de de Conseil urgent Empty Re: de de Conseil urgent

Message par neo Ven 2 Mai - 19:46

Merci de vos réponses.

A vrai dire sous windows on est comme des prisonniers parait il, on est longtemps limité.

Alors, mes parents étant contre d'acheter un nouvel ordinateur ont bien voulu accepter l'idée de rajouter de nouveaux composants.

Donc je suis au courant d'une novuelle carte graphique le G-Force 9000 il me semble. Si vous avez mieux dite le.

Je voudrais aussi changé mon processeur pour changer la puissance.

De plus j'installerai le MAC, avec le MAC on est libre et tout.

Mais au début j'avais l'idée de m'acheter un Apple, ils ont de super carte graphique.
neo
neo
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

de de Conseil urgent Empty Re: de de Conseil urgent

Message par Invité Ven 2 Mai - 21:43

Bon déjà sur MAC, tu peux dire adieu a tous tes jeux, il n'existe queb très peu de jeux compatibles sur MAC, si tu veux continer de jouer avec nous, ne le prends surtout, sinon la g-Force 9000 ne'existe pas Very Happy la première et dernière en date de 9Series est la 9600 GTS, mais le GTX est mieux. Sinon la 9800 sort bientôt. Et justement, le but de Vista est d'offrir plus de libertés.

En plus sur mac sur parles des 5-Series , ça c'est dépassé depuis bien longtemps, tout comme l'AGP dont tu parles aussi, même le PCIE va disparaître d'ici quelques mois. Avec une 5600, t'es très loin de faire tourner crysis en MINIMUM, puisuqil lui faut une 7600 GT.

PS: Robin arrête de te la péter, en plus t'as plus d'arguments: preuve, tu peux pas répondre , donc si tu veux me faire avaler que vista c'est nul, il va falloir trouver des preuves et pas dire ca comme ca et se cacher après.


Dernière édition par Le Vic D'or le Sam 3 Mai - 12:01, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de de Conseil urgent Empty Re: de de Conseil urgent

Message par Deltaboom Ven 2 Mai - 22:47

Si tu compte tout apres peu pres moi j en ai eu pour 1298.98 euros ^^
Deltaboom
Deltaboom
Bien membré
Bien membré

Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 29
Localisation : Dans ton cul AAAAAAAAAAAAAA wabon ^^
Emploi : Catcheur.
Loisirs : Catch, sport, warhammer 40000, jeux vidéos.
Le jeu du moment : WAR
Le jeu attendu : Battlefield 3 et Half-Life 2 Episode Three si il en a un ^^.
Liberté d\'expression : Tu me touche je te chie dessus !
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

de de Conseil urgent Empty Re: de de Conseil urgent

Message par neo Sam 3 Mai - 12:44

Je vais prendre vista, mais parait il, sa ne peut pas contrôle un ordinateur de 4 RAM qui existe en plsu déja Wink
neo
neo
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

de de Conseil urgent Empty Re: de de Conseil urgent

Message par omega94 Sam 3 Mai - 13:24

Bah moi j'ai ai marre de débattre tous le temps car, victor, je pourrais te mettre tous les arguments du monde tu changerais pas d'avis. Donc vas-y Néo, Vista Powaaaaa hein. Le prochain qui a un problème et qu'il y a un rapport avec Vista tu t'en occupera Victor. Je ne répondrai plus sur ce sujet.
Je finis sur 2 citation:

PDG de Acer a écrit:L'industrie entière a été déçue par Vista et je ne crois pas que quelqu'un ait acheté un nouveau PC spécifiquement pour Vista

Tibord a écrit:le 26 septembre 2007 :

a éviter absolument
Je n'ai pas encore découvert ce que vista peut faire , mais je découvre avec stupéfaction ce qu'il ne peut pas faire : Il refuse en bloc tous mes périphériques et leur pilote - il a trouvé le moyen de me planter le pilote du lecteur CD/DVD du système ... Même le périphérique clavier lui pose un problème, il ne le détecte pas toujours .... Mon Scanner Cannon a été refusé (pilote) et une fois le problème résolu après des heures de travail, le Scanner est inutilisable car vista ne veut pas des logiciels de reconnaissance qui liui sont associés. Vista a refusé 90% de mes logiciels - J'ai dû racheter Office 2007 que vista n'accepte même pas à 100% - Vista est une merde épouvantable - Je regrette amérement d'avoir acheté un nouveau PC avec Vista qui m'a été imposé. Au secours, la mise en route est une galère - je n'ai plus de PC aidez moi Je voudrais remettre XP sur mon nouveau PC. A défaut, je vais remettre mon vieux PC en route
omega94
omega94
Leader
Leader

Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 30
Localisation : Sur un serveur [CPC]
Emploi : Art designer
Loisirs : Graphiste
Le jeu du moment : 3rammeur online
Le jeu attendu : L4D
Liberté d\'expression : Ahaha BB Brunes, nan mais sans déconner... Hé au fait, pour les low qui me sorte :\"Kikoolol, la ps3 sé tro b1 mdr an+ sa coute - chair de joué sur consol\". Je rappelle qu'il est impossible de sortir un patch gratuit sur console. Vous voyez toutes les update de TF2 ? Hé bé va falloir sortir le porte-feuille Smile. Les mapspack de CoD4 ? Pareils (et nous gratos), je pourrais continuer toute la journée. De toute façon tous le monde le sait, ça coute moins chèr de jouer sur console Wink.
FaceBook : Robin Leroy
Date d'inscription : 18/05/2006

http://blogs.nofrag.com/omega94/

Revenir en haut Aller en bas

de de Conseil urgent Empty Re: de de Conseil urgent

Message par Invité Sam 3 Mai - 17:43

eh ben j'en ai rien absolument rien a foutre, vas-y donne les tes arguments. ET PUTAIN LUI EN VEUT PAS SI IL PREND VISTA MERDE CEST SON CHOIX ET PAS LE TIEN ET DAILLEURS JAI TROUVE QUE LES PROBLEMES DE RETOUR DE WINDOWS DE TIMO NE VENAIENT PAS DE L'OS TOI IL FAUT TOUJOURS TOBEIREN TAS PAS A CHOISIR POUR NOUS CEST UN CONSEIL QUIL VEUT PAS QUON LE LUI FASSE. EN PLUS TOUT LE MONDE DIT QUE CEST NUL ET POURTANT DES QUON LA ON NE LE DEVIENT PLUS. EN PLUS TU TE PRENDS POUR UN BOSS EN DISANT PLEIN DE TRUCS DONT LA PLUPART CEST PAS VRAI COMME PAR EXEMPLE MA CARTE GRAPHIQUE ET CRYSIS, QUE VISTA POSE DES PROBLEMES DE RETOUR SOUS VISTA. CA SE DIT TOUT LE TEMPS, ET EN PARLANT DE CA, SI CA CONTINUE JE ME BARRE ET CETTE FOIS CA SERA DEFINITIF, ALORS SI TU VEUX EN PARLER, APPELLE MOI

ET PUIS APRES TOUT QUESTCE QUE TEN SAIS , TU LAS VISTA ??? TU DIS QUE JE CHANGERAIS PAS DAVIS MAIS CEST NORMAL QUE JE CHANGE PAS DAVIS SI TU ME LE PROUVES PAS ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de de Conseil urgent Empty Re: de de Conseil urgent

Message par Deltaboom Sam 3 Mai - 23:35

Au lieu de vous engueuler, occupezvous de neo et essayer de vous mettre d'accord. Very Happy
Deltaboom
Deltaboom
Bien membré
Bien membré

Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 29
Localisation : Dans ton cul AAAAAAAAAAAAAA wabon ^^
Emploi : Catcheur.
Loisirs : Catch, sport, warhammer 40000, jeux vidéos.
Le jeu du moment : WAR
Le jeu attendu : Battlefield 3 et Half-Life 2 Episode Three si il en a un ^^.
Liberté d\'expression : Tu me touche je te chie dessus !
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

de de Conseil urgent Empty Re: de de Conseil urgent

Message par Invité Dim 4 Mai - 12:44

ben apparemment il veut changer de carte graphique, il a l'ai intéressé par les 9Series.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de de Conseil urgent Empty Re: de de Conseil urgent

Message par Deltaboom Dim 4 Mai - 22:10

Cool vive Nvidia !!!.
Deltaboom
Deltaboom
Bien membré
Bien membré

Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 29
Localisation : Dans ton cul AAAAAAAAAAAAAA wabon ^^
Emploi : Catcheur.
Loisirs : Catch, sport, warhammer 40000, jeux vidéos.
Le jeu du moment : WAR
Le jeu attendu : Battlefield 3 et Half-Life 2 Episode Three si il en a un ^^.
Liberté d\'expression : Tu me touche je te chie dessus !
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

de de Conseil urgent Empty Re: de de Conseil urgent

Message par Invité Lun 5 Mai - 13:19

Cool vive le flood aussi hein ????? !!!!! RAAAHHHHHHHH (pourquoi je peux plus modérer ? Sad )oui donc je te dis neo prends a partir de la 8800GTX pour le élevé, ca sera moitié moins cher que les 9 Series mais avec les 9 tu peux y aller en tres élevé et t'en as pour des années avec ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de de Conseil urgent Empty Re: de de Conseil urgent

Message par neo Lun 26 Mai - 22:53

OK NVidia Series9
neo
neo
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

de de Conseil urgent Empty Re: de de Conseil urgent

Message par Invité Mar 27 Mai - 13:21

Oui en plus le prix a baissé de moitié la semaine dernière pour la 9800 !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de de Conseil urgent Empty Re: de de Conseil urgent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser